Cependant les consommateurs utilisent leurs smartphones pour beaucoup d'autres choses. En particulier, les acheteurs ont déclaré qu'ils utilisent leurs smartphones pour rechercher des heures d'ouverture, trouver un magasin, chercher des informations sur les produits et comparer les prix, selon une enquête de Ryerson University: Centre for the Study of Commercial Activity. Dans l'ensemble, 91 pour cent des répondants ont dit qu'ils avaient un smartphone.
"Ces résultats nous disent que les consommateurs n'ont pas pleinement adopté l'expérience de magasinage mobile en ligne pour les transactions de vente au détail", a déclaré Tony Hernandez, directeur de Ryerson University: Centre for the Study of Commercial Activity et co-auteur de la recherche. "Cependant, ils utilisent leurs smartphones et tablettes comme principale source d'information lors de l'achat avant d'acheter un produit ou un service."
Les consommateurs n'ont pas encore pleinement adopté l'utilisation de leurs smartphones pour les achats en ligne en raison des craintes sur la sécurité en ligne et les frais associés à l'utilisation des données. Cependant ils sont plus ouverts à l'utilisation des smartphones dans l'avenir. Plus de 40 pour cent ont dit qu'ils feraient un achat avec leur smartphone dans la prochaine année, tandis que 58 pour cent ont dit qu'ils seraient de télécharger des applications mobiles de détail dans l'année prochaine.
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