Magazine Focus Emploi

Heineken se réinvente encore pour James Bond

Publié le 23 septembre 2012 par 2tetesalaffiche
Tweeter
Pour la sortie de SKYFALL, le prochain James Bond, qui sera en salle le 9 novembre en Amérique du Nord et le 26 octobre au Royaume-Uni, Heineken, un des commanditaires du film (oui,  car pour des grandes productions comme SKYFALL qui ont 7 mois de tournage, il y a un besoin de fonds et donc les commanditaires sont là pour mener à bien le projet) a décidé de faire une publicité et un concours (non disponible pour les habitants du Canada malheureusement mais vous pouvez jouer ici quand même ) pour en faire la promotion.  Dans un dérivé de ses publicités précédentes, Serenade et Legends, on met en scène encore un personnage inconnu à qui il arrive toutes sortes de péripéties. L'idée est encore une fois de Wieden + Kennedy Amsterdam,  qui réussit encore à nous étonner, avec la superbe mélodie «A Man Like That» de Gin Wigmore. Un teaser est sorti la semaine dernière sur le web où on annonçait la campagne, on parle ici d'une campagne à petit budget n'est-ce-pas ;)
Heineken se réinvente encore pour James Bond
Mais là où la présence de Heineken choque, c'est que traditionnellement James Bond boit toujours un vodka martini, au shaker et non à la cuillère comme on dit, mais le fait de le voir boire une Heineken plutôt que son traditionnel cocktail fera que James Bond rapportera autant au box-office!
Pour plus d'informations sur la campagne, je vous conseille Creativity
Si vous avez la chance d'essayer le concours, donnez-moi en des nouvelles!
P.S. La version vu à la télévision au Québec est quelque peut différente de celle-ci, entre autre, on ne voit pas Daniel Craig.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


2tetesalaffiche 620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte