Top Five Movies Addiction: ces héros qu’on aime

Publié le 22 septembre 2012 par Bigreblog

Bonjour tout le monde! Et bienvenue dans cette nouvelle édition hebdomadaire du TFMA.

Aujourd’hui, et comme plein d’autres blogueuses (que j’adore, soit dit en passant), je parle de mes Héros préférés.

5. Marty McFly (Michael J. Fox – Back to the future)

Marty pourrait facilement faire partie de mes fantasmes ciné (d’ailleurs, quand j’y pense, il y sera sûrement bien placé, le coquinou). Faut dire, il est adorable, et puis, on a tous rêvé un jour ou l’autre de prendre place dans la DeLorean de ce fou dingue d’Emmett et d’aller dire bonjour à nos parents quand ils avaient 15 ans… La clââââsse…

4. Johnny English (Rowan Atkinson – Johnny English)

Fallait que je le place. No matter what. Quand on a gagné la VHS du film quand j’avais 12 ans, ç’a été le coup de foudre. ‘Fin, surtout avec le personnage de Bough, parce que c’est Ben Miller, faut pas déconner, mais ban, Rowan est juste un dieu, et la preuve encore dans cette parodie savoureuse des James Bond. Et, est-il nécessaire de préciser que je connais les répliques par coeur? Nan? Ban, ok, je capitule. Je vais donc retrouver mes objets en plastique avec de la crème fouettée… ^^

3. Aragorn (Viggo Mortensen – Lord of the Rings)

C’est pas pour faire du frotte-manche, j’l'aime franchement bien, Sire Elessar, même s’il épouse la plus glandue des elfes (quelle quiche cette Arwen, j’vous jure!). Mais bon, le monde n’ignore pas que dans LOTR, j’ai un autre amoureux, mais lui, il apparaitra la semaine prochaine… Gniark.

2. Stanley Ipkiss (Jim Carey – The Mask)

Avec Frérot, on est juste “un peu” fans de ce putain de film, dont on connait toutes les répliques par coeur. Y a rien à faire, quand Jim Carey est dans un film, ça risque d’être bon…

1. Luke Skywalker (Mark Hamill – Star Wars)

J’ai essayé, j’vous jure, de ne pas le placer ici, mais ban, tant pis, je ne pouvais pas me mentir à moi-même… Luke, c’est mon premier coup de foudre sur “grand” écran. Je lui resterai fidèle jusqu’à la mort! *argh*