Vive la fiabilité des réseaux sociaux. Vive le bruit inutile qui s’y circulent. Vive les sites qui ne cherchent qu’à attirer du trafic.
Quand j’ai vu les réseaux sociaux annoncer la mort de Will Smith, je n’ai pu m’empêcher d’aller voir. Will Smith est un acteur que j’apprécie. De plus, il est jeune. Ma surprise était grande.
Nécrologie avancée de Will Smith
Ma surprise a été encore plus grande quand j’ai vu le titre du billet qui a créée cette rumeur: nécrologie avancée de Will Smith. Un site Internet qui s’amuse à publier des nécrologies ”avancées”, c’est-à-dire avant que les gens ne décèdent!
What the F…
Désolé pour ma réaction, mais je suis légèrement frustré.
Le 3e décès de Will Smith
Avec quelques recherches, j’ai trouvé que les réseaux sociaux avaient annoncé la mort de Will Smith au moins les 31 mai 2011 ainsi que le 23 novembre 2009. Ça devient cyclique.
À quoi sert ce genre de canulard? Le trafic obtenu n’est pas un vrai trafic puisqu’il va quitter, frustré, sans vouloir revenir. Si le site le fait pour obtenir du trafic sur des annonces à cliquer, est-ce que ce trafic obtenu va demeurer suffisamment longtemps pour cliquer sur une publicité d’un tel site?
Et si Will Smith tombait mort ce soir, possiblement que personne n’y croirait tant que la nouvelle ne sera pas annoncé par les médias conventionnels.
N.B. Volontairement, je n’ai pas fait de lien vers ce site un peu débile qui annonce la nécrologie annoncée de Will Smith.
Autres textes sur Cinéma
- Patrick Huard, Bon Cop Bad Cop et le cinéma québécois
- Denys Arcand, Denise Robert et Téléfilm Canada
- Le journal d’Aurélie Laflamme, India Desjardins et Marianne Verville
- Éric Salvail et Fidèles au poste versent dans le ridicule
- Anthony Kavanagh, Nous avons les images, une émission à ne pas revoir
Je me permet de publiciser ici mon livre et ma formation sur l’art d’écrire un blogue pour être bien référencé par les moteurs de recherches. J’invite les blogueurs qui présentent des sites ridicules comme les Nécrologies avancées de Will Smith a lire le livre pour obtenir des techniques honnêtes pour obtenir un trafic sérieux et fidèles.
L’art d’écrire un blogue et d’être bien référencé, le livre!
Comment assurer d’être bien référencé pour votre blog ? Comment fidéliser les internautes ? Comment augmenter son trafic ? Comment interagir avec un Throll qui commente votre blog ?
Maintenant disponible, le livre Référencer son blogue, un mot à la fois. Un livre sur l’art d’écrire un blogue et d’être bien référencé.Écrire pour un blogue est différent que pour un magazine ou un journal. Comment maîtriser une technique simple et efficace pour que votre billet soit bien référencé par les moteurs de recherche tout en étant pertinent et cohérent pour les internautes? Les techniques d’écrire qu’il faut maîtriser sont expliqués dans ce guide.
Le guide est accessible à tous et facile d’utilisation. Il est une bonne référence autant pour la personne qui veut débuter un blogue que celle qui travaille pour un média et qui veut augmenter son trafic et son rendement.
Pour commander le livre, par Internet aux Éditions TNT, par téléphone au (514) 256-9000 au coût de 9,95$ ou encore pour les dates des prochaines formations.
posté le 26 septembre à 01:54
tt les blablablabla sur will st faux, jai parcouru twitter , google , paperblog et rien de ce que les incences diz n'ai vrai.j'aime l'afrique , j'aime will smith et j'emmerde les emmerdeurs.