Magazine Humeur

Néo-barbares

Publié le 21 septembre 2012 par Jclaurent @LaurentJc

Néo-barbaresComment croire qu’une vidéo amateur de 15mn racontant une histoire basée sur quelques scènes de la vie d’un certain Mahomet pourrait-elle enflammer le monde musulman ? (Il doit en avoir des dizaines d’autres et personne ne les visionne !)
Néo-barbaresSeuls des débiles mentaux réagissent d’une façon si disproportionnée sans raison. Ces populations se ridiculisent ! Elles adoptent des comportements primitifs, barbares, meurtriers totalement déséquilibrés.
Dans notre civilisation on ne massacre plus même pour laver notre honneur. Le blasphème n’existe plus. Le religion ne fait plus la loi ! Nos règles sont le respect des individus, la liberté, la tolérance. Une société “intelligente” en paix.

Que dirions nous d’une personne qui en torturait et tuait une autre ainsi que toute sa famille pour enfin mettre le feu à sa maison, parce que ce dernier aurait critiqué son idole ? C’est un fou !

Néo-barbares
“Tout ça c’est du bidon, c’est évidemment un prétexte pour faire progresser la fracture des deux cultures.”
VU ! Sacré révélateur, les faits sont là, les réactions sont bien réelles et d’un autre temps. On ne peut occulter que cette culture religieuse archaïque, agressive et meurtrière est un danger pour toutes les autres sociétés civilisées et pacifistes.
Il est temps de se protéger voire de se débarrasser de cette gangrène avant que nous soyons définitivement atteint.
NON, nos cultures ne sont pas compatibles ! C’est un fait. Dont acte.

P.S.1 On nous accuse de racisme, d’antisémitisme, d’islamophobie… Face à autant de haine envers nous, nos réactions ne sont-elles pas légitimes ?
P.S.2 Vous, amis musulmans soit-disant modérés, ne vous rendez-vous pas complices par votre silence et votre passivité ? Ne serait-ce pas des signes d’approbation ? Sinon pourquoi ne pas réagir à ce qui devrait être une atteinte à la réalité de votre culte et culture ?

Néo-barbares

&appId;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jclaurent 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte