Disponible depuis hier pour les possesseurs d'iPad 2 et du nouvel iPad, iOS 6 n'a pas fait que des heureux. Comme on pouvait le craindre, c'est particulièrement la nouvelle application de cartographie qui fait râler de nombreux utilisateurs, habitués jusqu’à maintenant aux cartes de Google Maps.
Mais c'est un fait, Apple a décidé de rompre son accord avec son concurrent (qui y trouvait là une source de revenus majeure) pour mettre en place sa propre solution en achetant à diverses sociétés (dont une filiale de TomTom) les ressources nécessaires.
Malheureusement, les ingénieurs d'Apple ont encore un sacré travail devant eux s'ils veulent égaler un jour la solution de Google. En témoigne ce site Internet, qui recense depuis peu les nombreux délires de la nouvelle version de Plans . Et le mot n'est pas faible, jugez plutôt :
Quelques exemples parmi tant d'autres, à se demander si Apple n'aurait pas dû attendre iOS 7 avant de passer à sa propre solution maison. Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle application Plans ?