Seydoux : « Je n’ai pas les moyens du PSG »

Publié le 20 septembre 2012 par Yannc83

Michel Seydoux, le président de Lille, a évoqué ce jeudi la lourde défaite de son équipe face à BATE Borisov (3-1) mercredi soir en Ligue des Champions.

Pour le dirigeant nordiste, le recrutement effectué n’est pas à remettre en cause pour justifier cette contre-performance : « Pour moi, le problème est dans le travail. Il est dans les automatismes. Hier, on a pris une bonne raclée, pour être poli. Quand on prend une bonne raclée,  il y a deux solutions. Soit on fait des progrès, soit on s’enterre. Moi, je suis persuadé qu’on va s’en sortir. Le talent est là, mais il y a beaucoup de travail. Je le dis avec franchise, peut-être a-t-on été un peu trop prétentieux… » a-t-il déclaré sur RMC.

Et l’absence d’un grand attaquant n’est pas une excuse pour Michel Seydoux : « Je pense que pour avoir un grand attaquant, il faut des ballons qui viennent. Les extra-terrestres, on n’a pas les moyens de les avoir. Je n’ai pas les moyens du PSG. Nous essayons d’être le plus ambitieux avec nos moyens. L’an dernier, nous évoluions dans un petit stade, donc des petits revenus. Nous avons donc dû compenser un manque à gagner (vente de Hazard). On a correctement géré l’après-titre, mais on ne se cache pas : ce début de saison est en demi-teinte » a-t-il ajouté.

Tags: