Qui n’a jamais loupé son trait de liner, lève la main ! Cela nous est déjà arrivée au moins une fois de rater son trait de liner : pas identique sur les deux yeux, pas la même virgule, pas la même taille. Alors tu cherche à corriger tout ça, et au lieu d’avoir un trait fin tu te retrouves avec un gros trait d’eye liner ! Et en prime, parce que sinon ce n’est pas drôle, tu n’as plus le temps de tout recommencer ! Donc tu te retrouves avec un gros œil façon panda :p
Alors tu peux toujours essayer d’appliquer des fards clairs par dessus, pour essayer d’enlever l’effet “œil tout noir” ce qui est pas si mal, mais pas très convaincant ! Preuve en image :
Oui oui, je l’ai bien loupé c’est le cas de le dire ! Du coup, on a réussi à adoucir le regard, il est un peu moins foncé mais tu n’es toujours pas convaincue, ça fait vraiment j’ailoupémontraitetjailesboules. Du coup, pour sauver ça, et ta réputation avec hein, tu dégaines un fard noir ou un fard très foncé et tu arrange le tout !
Du coup, après le ratage makeupesque du siècle, tu finis avec un beau smoky effet jassumeetcestcommecaquejevoulaismemaquillerna!
Pour ce faire, tu prend ton fard foncé et tu l’applique sur l’extérieur de la paupière mobile et le met dans le creux de la paupière. Tu peux jouer sur l’intensité ou pas et au final, estomper le tout.
Et vous, quand vous louper votre eye liner, vous faites quoi ?