L’iPhone 5, déclencheur de créativité !

Publié le 20 septembre 2012 par Creads @creads

Le lancement de l’iPhone 5 et sa mise en vente à partir de samedi en France a de quoi faire tourner les têtes… Et de quoi réveiller les marques concurrentes qui ne souhaitent pas être délaissées par de potentiels consommateurs. Pour ne pas être oubliés par le géant Apple, Samsung et Nokia ont tout simplement décidé de se moquer du fabricant américain.

Quand Nokia choisi de dénigrer gentiment les nouveautés Apple…

… Samsung joue la comparaison.

Et ça marche ! Ces deux affiches ont déjà fait le tour du web depuis leur apparition, tout comme les films qui y sont liés.

Certains ont également souhaité jouer sur le buzz engendré par le nouvel iPhone, et c’est là Oreo qui a su se démarquer avec un teasing aussi drôle que réussi.

Et quand les internautes s’en mêlent, leur imagination explose et donne des créations décalées, hilarantes et bien pensées. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avant même sa mise en vente, l’iPhone5 aura au moins eu le mérite de permettre à tout le monde de laisser place à la créativité !