Grand Optical inaugure une signature musicale country !

Publié le 20 septembre 2012 par Jeanne Walton

L’enseigne de distribution de lunettes change ses habitudes. A la fin généralement sobre de ses films, elle substitue désormais une signature musicale au son étrange.

On connaissait Grand Optical pour ses pubs avec Zidane, souvent fines, drôles et bien réalisées. On découvre dans la dernière campagne un petit plus de fin de film. Une signature musicale accompagne l’arrivée du logo de la marque. Une signature de quelque note au son de …banjo ! La connotation est assez étonnante et le rapport avec la marque est loin d’être évident. Cela rappelle les premières versions de la signature Décathlon qui avait beaucoup utilisé ce genre de son.

Si l’on comprend assez vite l’intérêt d’une signature de fin de film, celle qui a été ici choisie laisse quelque peu perplexe. Est-ce une signature par défaut en attendant mieux, va-t-il y avoir une suite ou une évolution de cette signature ?

On file à la pêche aux infos et on vous en dit plus dès que possible.