OBJECTIF DE LA FORMATION
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Entrer en contact avec des prospects, savoir initier l’échange et les écouter, détecter leurs besoins et organiser un rendez-vous, les rencontrer en face-à-face, voilà autant d’étapes indispensables pour adresser votre marché. Cette formation a pour but de vous donner les techniques indispensables pour oser prendre votre téléphone sans peur d’essuyer un refus.
CONTENU DE LA FORMATION
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- Enjeux et spécificités commerciales de la prospection téléphonique;
- La confiance, un élément clé de la prospection téléphonique ;
- Les techniques oratoires
- L’accroche ;
- L’entretien ‘ouvert’ et la récupération d’informations ;
- L’empathie ;
- Les questions ouvertes/fermées ;
- Maîtriser le ‘non verbal‘ au téléphone ;
- La ‘reformulation’ ;
- L’argumentation commerciale ;
- Face à face et appel téléphonique ;
- L’importance de la base de données ;
- Gestion des relances, transmission de l’information et optimisation de son temps.
MÉTHODOLOGIE
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Cette formation est dispensée à travers une méthodologie de Form’action.
Mêlant la formation et la pratique en situation réelle, les Form’actions AXLANE ont un seul objectif : proposer aux stagiaires une montée en compétence PRATIQUE, RÉELLE et UTILE.
PUBLIC
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Dirigeants d’entreprise. Entrepreneurs et freelances. Chefs de service. Commerciaux débutants. Responsables marketing.
PRE-REQUIS
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Aucun.
DURÉE
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Durée : 10 heures, réparties sur 3 demi-journées
NOMBRE DE PARTICIPANTS
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La formation est limitée à 8 personnes pour la plénière (première demi-journée). Les deux autres demi-journées sont réalisées de manière individuelle.
TARIF DE LA FORMATION
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Le tarif de la formation est de 1000 Euros HT (1 196€ TTC).
Au tarif de la formation s’ajoutent les frais de déplacement jusqu’au lieu de travail du stagiaire pour les deux demi-journées réalisées de manière individuelle.
S’INSCRIRE
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Pour connaitre les dates de nos prochaines sessions de notre form’action “La prospection téléphonique BtoB“, contactez-nous!
Crédit photo: Photos Libres