Magazine Beauté

Non aux Frottements

Publié le 20 septembre 2012 par Pearlandbeauty

Sénev est une marque cosmétique qui veut du bien à nos pieds. Je l’ai découvert dans une box grâce à la gelée fraicheur jambes et pieds plumes, et je me suis donc intéressée d’un peu plus près à la marque. Comme je suis toujours perchée sur des talons entre 7 et 10 centimètres, mes pieds sont mis à rude épreuve toute l’année. Je ne compte pas le nombre d’ampoule que j’ai eu… (faudrait que je vous montre mes trésors « chaussures » un jour!).

Quand j’ai découvert le produit Non aux frottements sur le site de la marque, je n’ai pas entendu une seconde pour l’acheter! Le principe, un stick a appliquer sur les zones de contacts et renouveler l’application si nécessaire dans la journée.

Non aux Frottements

Le produit se présente donc en stick, comme un baume à lèvres en plus gros. Pratique et facile à glisser dans le sac, ce packaging est idéal pour un produit nomade. Pas besoin d’utiliser les mains, on dose très bien le produit etc.

La texture est comme le packaging, assez semblable à un baume à lèvres. C’est « gras », ça glisse et laisse comme un film protecteur sur la peau. La première fois, j’étais un peu septique. Je l’ai appliqué alors que j’allais mettre une paire qui me fait toujours mal (oui je suis maso!), un excellent moyen de mettre ce stick à l’épreuve.

Et bien, il faut avouer que c’est plutôt pas mal! Bon, ça n’empêche pas complètement les douleurs mais ça les retardent et les atténuent. Pour des courtes durées, c’est idéal et pour les longues journées, c’est vraiment un gros plus. La peau subit beaucoup moins les échauffements des frottements, et donc elle est moins douloureuse.

Le produit est parfaitement transparent, et ne laisse pas de traces/résidus dans la chaussure.

Non aux Frottements

Non aux Frottements

 J’aime beaucoup ce petit stick d’ailleurs je l’ai toujours dans mon sac à main, au cas où! Il apporte un peu de confort à mes pauvres pieds qu’il faut avouer… je maltraite!

Pour 8,50€, je vous conseille d’essayer si comme moi, vous êtes amoureuse de chaussures et que certains de vos trésors vous donnent des ampoules! Enfin, vous n’êtes pas obligez d’être une Shoes Addict pour l’utiliser bien sur!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte