Au revoir "les rendez-vous de ma maison". Le programme Henkel va maintenant s'appeler "La Belle Adresse". Celui-ci va couvrir quatre univers : le linge, la maison (en fait les produits d'entretien), le brico-déco et la beauté.
Le programme va s'enrichir d'un volet internet sur l'adresse www.labelleadresse.com
Le programme annonce plus de réductions (15 € en 19 BR) de l'information et du conseil (avec un petit consumer mag et des mémoguides) et une plus grande recherche de proximité.
Decryptage :
Le programme relationnel Henkel change de nom mais pas complètement d'esprit. Les Rendez-vous de ma maison étaient déjà très orientés sur la dimension conseil, avec notamment l'adition de fiches pratiques. Mais il avait un
défaut de départ : un nom peu fédératif excluant notamment les produits de
beauté. Autre défaut, il n'avait pas de déclinaison internet....
Avec sa nouvelle agence (ETO), Henkel corrige ces défauts. on peut toutefois
regretter que le site soit encore en construction au moment de l'envoi du premier mailing sous la nouvelle identité.