Les réponses aux courriers que vous adressez aux institutionnels commencent à
arriver...
Nous les publieront ici, si tant est que leurs destinataires nous les transmettent.
1) Le service de la Mairie qui, selon Giuseppe, aurait soutenu son expulsion ; serait à l'origine des milliers d'euros qu'on lui demande de payer ; serait responsable des mises en fourières de son véhicule pour l'éloigner !
2) Selon Giuseppe, son bailleur l'a expulsé et a reloué son appartement avant que le jugement d'appel ne soit rendu. Pourquoi, au lieu de le condamner à d'innombrables contraventions et à l'expulsion, n'a-t-il pas été condamné à remettre en état ce qu'il aurait dégradé ?
3) Voir ce fameux règlement et ce qu'en disent les associations Le pigeon en ville, Stéphane Lamar, Ambasade des pigeons... Pourquoi la mairie du 4e ne fait-elle pas construire le pigeonnier contraceptif promis, projet très attendu par les défenseurs des pigeons et par Giuseppe lui-même ?
4) Et pourquoi cet homme devrait-il aller en centre d'hébergement ? Il était locataire de son studio,
payait régulièrement son loyer... Pourquoi devrait-il aller vivre en centre d'hébergement ???
5) Giuseppe refuse cela : ce serait pour lui une défaite, une acceptation de ce qu'on a fait de lui...
6) Un suivi médico-psychologique ? Pourquoi ne pas prescrire un tel suivi aux gens qui l'ont battus ? A
ceux qui lui rendent la vie impossible ? Qui tentent de lui enlever sa dignité ? A ceux qui aujourd'hui menacent les amis de Giuseppe ? Ecoutez Giuseppe. Il s'exprime très bien et avec plus
d'amour pour les êtres vivants que beaucoup. Ecoutez aussi ses détracteurs qui, sourire aux lèvres, affirment qu'il « ne sert à rien » ! Qui faut-il soigner ???
7) La mairie ne propose pas à cet homme de le reloger dans son quartier, celui où il a toujours vécu et payé ses impôts !
Vidéo D. Richard
Vidéo D. Richard
Docteur Pigeon de Paris par KingLibert - Giuseppe Avant son expulsion