Magazine Humour

Goodas... L'homme panneau publicitaire de tatouage

Publié le 19 septembre 2012 par Goodas

joe-tamargo-tatouage-tattoo-skinkd-001

Partout où Joe Tamargo va, les gens regardent ses avant-bras. Il aime cette façon dont les gens le regardent. Il ya des années, Tamargo, un résident de Rochester, New York, vend aux enchères de l’espace publicitaire sur ses bras, se transformant en un être humain panneau d’affichage.

« J’ai juste pensé que ce serait l’endroit le plus visible possible pour les gens», dit-il.

Aujourd’hui, sa peau est couverte de tatouages ​​portant les logos de 15 sites différents !!!

«Quand je leur raconte l’histoire, ils sont comme, ‘Yo, c’est plutôt cool. Je vais consulter ces sites, »

Tamargo, 38 ans, dit des gens qui le voient en public : « Et puis il arrive qu’ il n’y a rien sur le site. »  Car Tamargo n’est pas seulement une publicité ambulante. Il est une publicité ambulante pour les entreprises qui n’existent plus. Vu que les tatouages sont indélébiles…

joe-tamargo-tatouage-tattoo-skinkd

Invariablement, les seules entreprises assez folles pour payer pour ces tatouages sur Joe étaient des start-ups. Et beaucoup de ces start-ups de l’an n’ont pas survécus… Mais la plupart des tatouages ​​sont toujours là.

L’un des tatouages ​​Tamargo est pour SaveMartha.com, un site qui a été dédié au maintien de Martha Stewart sort de prison après son inculpation pour fraude en valeurs mobilières. Stewart est allé en prison. Stewart est sorti de prison.

Et pourtant Tamargo a encore un tatouage que vous suppliant de la sauver. Il a essayé d’acheter l’un des noms de domaine défunt sur son bras, pilldaddy.com, un ancien fournisseur en ligne Viagra, et faire quelque chose avec. Il n’a pas réussi. Ses tatouages ​​ne seront pas enlevés de sitôt.

joe-tamargo-tatouage-tattoo-skinkd

Faire tout cela pour sa famille est tout à fait désintéressé littéralement – dans la vente de son visage et son nom, il a vendu peut-être les deux traits les plus déterminantes de son sentiment de soi.
Tamargo a créée sa propre entreprise, petite maintenant, et dit qu’il ne vendrait jamais plus d’espace pour un autre tatouage, du moins pas pour le même montant d’argent. Mais il est fier d’avoir pu subvenir aux besoins de sa famille (environ $ 220.000 ) et les tatouages ​​sont un rappel permanent de cela.

joe-tamargo-tatouage-tattoo-skinkd

Skinkd, Beautiful Temporary Tattoo Magnifique tatouage temporaire

   

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Goodas 2961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte