Nouvel arrivage en manga, voici un rapide récapitulatif de mes dernières acquisitions avec le tome 7 de GTO Shonan 14 Days, le tome 49 de Bleach et le tome 26 de Fairy Tail.
Un excellent tome avec le grand retour des deux surdoués Kikuchi Yoshito et la jolie Kanzaki Urumi qui viennent donné un de main à Onizuka. Un duo diabolique toujours aussi efficace et ingénieux dans l'art de la manipulation.
L'arc sur les Arrancars est enfin fini !! On découvre donc dans ce quarante neuvième tome le début du 3ème arc de la série, un arc qui annoncé comme un grand changement par Tite Kubo. Pour l'instant la lecture de ce nouveau tome m'a donné l'impression de revenir au tout début de la série avec un Ichigo sans pouvoir.
Un tome qui s’avère être un concentré d’action pur, on y découvre l’étendue des pouvoirs des Grimoire Heart. Bénéficiant d'une force phénoménale grâce à l' utilisation de la magie noire ces nouveaux ennemis donnent beaucoup de fil à retordre aux membres de Fairy Tail et même les membres les plus forts comme Makarof ne sont pas épargnés...