Magazine Ebusiness

La maladie Skittles ! Les hommes bonbons arrivent…

Publié le 19 septembre 2012 par Ecremer @sampleo

Le célèbre bonbon revient avec une nouvelle publicité jouant avec le corps humain. C’est un peu du déjà vu, mais peut on vraiment en vouloir à une agence qui a connu le succès avec la première version d’un scénario.

Dans l’univers du cinéma, les exemples de 2, 3, 4 ou plus de suites de films sont légions. On a eu le droit à une bonne dizaine de Die Hard (tous plutôt bons dans leur style reconnaissons le), les Men in Black ont même fini par revenir !

Côté pub, le CIC exploite son filon de la banque concurrente en second plan depuis 2 ans alors une pub de plus pour Skittles ne se renouvelant pas on est obligé de faire comme si de rien était et de dire que c’est finalement toujours aussi marrant ! Un peu sadique, mais assez marrant !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog