La date fatidique du lancement d'Assassin's Creed III approche et dans un peu plus d'un mois, le troisième ancêtre de Desmond Miles se révèlera au monde entier. Si l'on espère que l'on en apprendra plus sur ce dernier et sur la tournure des événements entre Abstergo et lui, Ubisoft a souvent mis l'accent sur la reproduction de Boston et également de ses environs, terrains de chasse de ce "troisième" volet.
Dernier carnet de développeur aujourd'hui avec de plus amples informations sur la bataille navale qui sera un gros morceau, sur la Frontière, véritable zone à explorer où la météo pourra jouer un grand rôle, mais aussi d'autres détails quant aux nouveautés.
On pourra glousser comme MaitreSoda quand on entend les développeurs déclarer que "c'est le meilleur Assassin's Creed" jamais créé, on espère en tout cas que ce sera le cas après un léger essoufflement avec Revelations.
Petit rappel des sorties : le 30 octobre sur Xbox 360 et PS3, le 22 novembre sur PC, et entre le 30 novembre et Noël sur Wii U (si tout va bien).