C'est ainsi qu'il avait terminé la saison dans l'anonymat à Memphis, mais alors qu'il était libre de tout engagement, les équipes se souvenaient de ses 23pts et 7pds contre Toronto, ses 26pts, 4rbds et 3pds le lendemain contre New Jersey et de ses 25pts, 8rbds et 6pds deux jours plus tard.
Pourtant, il n'a encore signé nulle part, a même manqué quelques work-outs organisés (à Charlotte notamment) et s'est séparé de son agent, Tyler Glass, selon Fox Sports. Une situation étrange face à laquelle le joueur ne s'est pas encore exprimé.
Glass, en revanche, fut plus bavard.
"Nous l'avons laissé partir. C'est arrivé il y a un mois environ. Il avait un work-out programmé avec les Bobcats, il n'y est pas allé. Il a dit qu'il n'avait pas reçu les informations concernant son hôtel suffisamment tôt. [...]
J'ai travaillé dur pour lui obtenir ce work-out et il n'y est pas allé. Les Bobcats étaient agacés et je les comprends. Ce sont des professionnels."
Difficile de connaître le point de vue du joueur. Ce qui est certain, c'est qu'à moins de trois semaines du début des training camps, il est toujours sans contrat. Une situation plutôt ennuyeuse.