La livraison des précommandes de l’ iPhone 5 repoussée de 3 à 4 semaines !

Publié le 19 septembre 2012 par Iphone_5 @franceiphone5

Après avoir vendu plus de 2 millions d’iPhones 5 dans les premières 24 heures, Apple continue apparemment à être débordé par la demande pour le smartphone.
La demande pour l’ iPhone 5 a été si grande, la semaine dernière qu’ Apple semble avoir du mal à suivre, et les estimations d’expéditions pour les précommandes ont maintenant été reportées de trois à quatre semaines. Apple a été pris au dépourvu la semaine dernière par la cohue des précommandes initiales. L’ iPhone 5 détiendrait ainsi le record du modèle le plus vendus en une heure. La société aurait même cessé de prendre des commandes pour un court laps de temps le samedi. Maintenant, la boutique en ligne d’Apple indique que les téléphones achetés aujourd’hui ne seront pas livrés pendant quatre semaines.

Les nouvelles estimations d’expédition nous parviennent après qu’Apple ait annoncé hier que l’iPhone 5 avait enregistré plus de 2 millions de précommandes dans les premières 24 heures, soit plus du double du décompte de l’ iPhone 4S l’année dernière. Le nouveau Smartphone semble bénéficier à plein de la demande stimulée des consommateurs en quête d’un nouveau design, d’un écran plus grand et d’une connexion 4G LTE. Alors que la majorité des commandes sont censées être livrées le 21 Septembre, Apple et ses partenaires ont déjà repoussé les dates d’expéditions à 2 semaines.

L’iPhone 5 se révèle également être un succès auprès des critiques. Scott Stein du site technologique CNET, salue par exemple l’ajout de la 4G LTE et d’un plus grand écran. « Avec un  nouveau processeur, un nouveau design, le lancement d’ iOS 6, plus beaucoup d’autres caractéristiques, il s’agit du meilleur iPhone qui ait été lancé ».