A l’occasion de ses 111 ans, Milka et l’agence Buzzman invitent les internautes à couvrir de tendresse la célèbre vache.
Déjà 111 ans que la vache Milka nous offre toute sa belle tendresse avec son délicieux chocolat au lait. Pour son anniversaire, quel plus beau cadeau pouvait on lui offrir que de lui rendre à notre tour toute cette tendresse ? Sur une idée de l’agence Buzzman, à partir du 17 septembre 2012, Milka invite les internautes à retrouver la célèbre vache, filmée pendant une semaine, au pied des Alpes, sur www.111detendresse.milka.fr.
Tous les 111 messages, la vache offre un cadeau à un internaute.
Sur un site dédié, les internautes sont invités à adresser, par mail ou via Facebook, des messages de tendresse à leurs proches. Tous les 111 messages, la vache offre un cadeau à un internaute. Plus les internautes envoient de messages, plus la vache reçoit de tendresse sous forme de petites et délicates attentions : un chef vient lui cuisiner un repas gastronomique, un magicien la ravit avec ses tours de magie…
Le dimanche 23 septembre, des fans de la page Facebook, tirés au sort, auront la chance de participer au goûter d’anniversaire de la vache Milka et de découvrir ainsi l’envers du décor
Un site qui reprend les codes de la TV réalité.
La grange au pied des Alpes, filmée par plusieurs caméras; des personnages loufoques et attachants qui interagissent avec elle – le doux dingue, le professeur fou, le peintre surréaliste -‐ et des temps forts, commentés par une voix-‐off, qui pourront être revécus par les internautes, lors de « la quotidienne ». Pour faire la promotion de l’opération, Buzzman a également produit un film teaser directement inspiré des codes des clips des années 80. Avis aux gourmands : Milka, une marque dans l’esprit de tous les foyers Français avec 99% de notoriété *, innove régulièrement pour proposer à ses consommateurs une offre très généreuse. En 2012, Kraft Foods lance la pâte à tartiner Philadelphia au Milka et une gamme de biscuits et gâteaux moelleux au chocolat Milka.
111 ans de tendresse : J-2 – L’aventure continue ! :