Nous publions ci-dessous le texte que nous envoie Kelly Gène, étudiante en solidarité internationale et présidente d'une association de lutte contre l'exclusion En route contre l'exclusion
Nous travaillons sur des outils de lutte contre l'exclusion avec des partenaires français et un partenaire indien qui a une ONG à Pondicherry.
Nous allons intégrer cette association qui lutte pour le développement des Dalits et des populations tribales puis faire du lobbying à notre retour de fin Novembre à fin Janvier. Nous aimerions communiquer sur ce projet, mobiliser le plus de monde possible (un public averti mais également un public ignorant) raison pour laquelle nous nous tournons vers vous.
En ce moment nous cherchons à financer une part des frais qui seront liés au tournage et montage du reportage que nous allons faire sur place ainsi qu'aux déplacements à nos retours. Nous sommes sur un site de financement de micro-projet, il ne nous reste que 8 jours pour récolter les fonds dont nous avons besoin et nous aimerions savoir si vous pouvez partager le lien de notre projet sur votre blog http://www.babeldoor.com/dashboard.php?paybox=retourOK&nom-projet=toucher-les-intouchables-inde-2012 ainsi que notre page facebook http://www.facebook.com/enroutecontrelexclusion.
Ainsi, beaucoup de personnes pourront nous suivre et assisteront à nos interventions régionales puisque j'ai oublié de le mentionner en introduction mais nous 5 étudiantes à mener ce projet et étant de régions différentes (Ile de France, PACA, Languedoc Roussillon, Rhone Alpes) nous allons faire des interventions dans chacune de ces régions.