Kenyon Martin est toujours en pourparlers avec les Knicks, mais l'ancien Clipper ne veut pas se contenter du minimum salarial propre au vétéran. Pourtant la piste K-Mart est intéressante pour New York. En back-up d'Amar'e Stoudemire, les Knicks auront de quoi blinder leur secteur intérieur et renforcer leur défense.
L'appétit financier de K-Mart va certainement pousser les Knicks a se tourner vers Louis Amundson qui souhaite plus que jamais jouer, quitte à ne plus être sur le sol américain. Mais K-Mart pourrait bien retrouver l'Est avec les Celtics qui se font de plus en plus présent sur ce dossier selon Sulia.com.
Shawne Williams qui avait réussi avec les Knicks lors de la saison 2010-11 sous Mike D'Antoni pourrait être un bon complément du Stoud. Mais le Williams est un joueur très exposé aux blessures et ses dernières sorties sont loin d'être rassurantes.
Chris Andersen a de son côté déclaré que l'idée de jouer à New York lui plairait bien (d'un côté peu importe où il veut jouer) mais les Knicks ne partagent pas le même avis. Bref rien n'est fixé en ce qui concerne le remplaçant de Stoudemire la saison prochaine.