Le financement par les internautes continue de faire des émules. Dernier en date, une bande dessinée humoristique à tendance houblonneuse et quelque peu liquide.
Bière Sans Frontière c’est un service : "Vous en avez assez des tavernes trop éloignées du champ de bataille ? Aucun problème. Bière sans Frontière est là pour vous livrer plus rapidement que n’importe quel autre type de service de livraison." Depuis des éons, les sources de bière puisées sous les montagnes sont remontées à la surface par les nains travaillant pour "BSF". Bénis par les dieux du houblon, ils sont divinement aidés pour toujours mener à bien leurs missions. Une simple prière et vous êtes livré.
Totalement parodique et assumé. Voulant détruire en une seule fois tous les mythes de fantasy Bière Sans Frontière continue son parcours. Les auteurs Jack et Jackal peuvent être contents. L’aventure continue pour ce projet financé en peu de temps. En attendant de voir le jour, vous pouvez vous dérider les machoires sur leur blog. (Via Ulule/BSF)
posté le 03 octobre à 00:01
Wouhou! merci bien monsieur Clément. Y a plein de nains qui se bousculent derrière l'écran pour lire l'article, trop heureux d'apprendre qu'on parle d'eux. Djaxon Brewerson aimerait en profiter pour saluer sa maman.