Magazine High tech

Lian Li lance son « boîtier-train »

Publié le 18 septembre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Parce que la vie c’est aussi placer des mots qu’on utilise jamais en société, voici enfin le boîtier PC que tout bon geek ferrovipathe (le voici) se doit de posséder.

Nous vous en parlions déjà en mai dernier mais c’est désormais officiel : Lian-Li a bel et bien réalisé un boîtier au format mini-ITX reprenant le design d’un train à vapeur.

Lian Li lance son « boîtier-train »

Baptisé PC-CK101, le boîtier est décliné en deux versions : l’une motorisée et l’autre non. Car non content de provoquer un véritable orgasme technologique chez certains férus, le PC-CK101 peut également se déplacer sur un rail livré en standard.

Lian Li lance son « boîtier-train »

Aux dimensions relativement modestes (pour un boîtier… Pour un train aussi), le PC-CK101 est tout de même capable d’héberger une configuration mini ITX complète ainsi que trois disques durs au format 2,5 pouces. L’ensemble est relié à un boîtier d’alimentation de 300 Watts certifié 80 plus (sans d’autres précisions).

Lian Li lance son « boîtier-train »

Outre son panneau arrière, le PC-CK101 dispose également de deux ports USB 3.0 sur le côté droit et la version motorisée dispose d’une véritable cheminée avec vapeur (!) et bruitages.

Question tarifs, comptez 229 dollars pour la version Standard et 379 dollars pour la version Premium qui bouge et fais de la fumée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine