Bon après Wimbledon et les JO, Londres entre en « Fashion Week Frenzy ». Ça me fait tout bizarre parcequ’après 9 mois à acheter psychologie magasine ; je peux enfin retrouver mes fidèles amis Grazia, Elle et Vogue …. Enfin ça c’est en théorie, parcequ’en pratique mon budget bébé à dévorer mon budget mode et du coup je suis beaucoup plus – comment dire – “créative” avec ma garde-robe: je ressors des vieux trucs et je dis « oui, oui c’est vintage »
N’empêche que je me souviens bien de ces 6 mois + où je regardais pas les magasines féminins parceque c’était que des fringues que je ne pouvais plus porter et que je ne savais même pas quand je pourrais les reporter – ben oui c’est un peu la loterie la ligne post-bébé – d’où ma dévotion sans fautes pour psychologie magazine durant quelques mois (c’était ça ou les magazines déco alors…)
Donc pour vous les yummy mummies qui veulent faire un peu de fashion therapy, oui… pour vous (enfin pas toutes, juste l’une d’entre vous) – la robe Francesca, d’Isabella Oliver en bordeaux ou en noir : CADEAU !!! Elle est belle, non ?
Moi, ce que j’ai appris quand j’étais enceinte c’est à investir dans quelques pièces clés à accessoiriser pour le boulot, pour sortir… Par exemple pour la robe Francesca, j’ai choisi quelques accessoires de la collection femme Baukjen (collection d’Isabella Oliver) ; parceque je mettais mes «vestes d’avant » quand j’étais enceinte pour limiter les dépenses même si à la fin je pouvais plus les fermer (moi et aussi vers le mileu de ma grossesse) ! Mais bon… si vous voulez vous faire plaisir et que vous avez le budget Isabella Oliver a du choixTIRAGE AU SORT:
- La robe Francesca, en photo à gauche – CADEAU pour vous ! (prix constaté 135€)
- Pour participer, il suffit d’aimer ma page facebook et celle d’Isabella Oliver puis de laisser un commentaire à cet article.
- Doublez vos chances, en nous suivant sur twitter @FGinLondon et @IsabellaOliver.
- Concours ouvert du mardi 18 Septembre au mardi 25 Septembre 2012. Le résultat sera publié le 25 sur la page facebook de French Girl In London, réservé seulement aux personnes résidants au sein de l’union européenne et en Suisse.
Bonne chance à toutes – ou tous? ça ferait un joli cadeau pour madame