S'il n'y avait pas mort d'hommes, je me serais fendu d'un fou rire mais il y a trop de victimes et de populations manipulées pour prendre ça à la rigolade. Ainsi le Hezbollah libanais chiïte associe ses troupes à la colère des salafistes et d'el quaïda pour protester de la manière la plus solennelle pour hurler leur désapprobation à l'encontre des américains les rendant responsable de la production de ce film. Je croyais rêver.
Oui je croyais rêver quand on découvre de près la collusion entre le régime de Bashar et le hezbollah libanais. On a jamais entendu la moindre protestation quand le régime sanguinaire de bashar bombardait les mosquées, violait des musulmanes par centaines, humiliait des musulmans dans les mosquées, procédait à des exterminations dans l'enceinte même des mosquées. non seulement, il n'y avait pas de protestation mais pire, de la complicité.
Jamais une réaction vis à vis d'un pamphlet anti musulman n'a été aussi malhonnête. entre des complices de criminels du hezbollah qui déshonorent tous les jours l'Islam, des Salafistes qui profitent d'une émotion légitime même si elles abusive pour mettre à mal des pouvoirs à peine élus démocratiquement et el quaïda avec son esprit de revanche , on a vraiment pris les Musulmans pour des cons.
J'ose espérer que l'humanité ne saura faire une généralité de ces réactions épidermiques. La plupart des Musulmans n'ont point vu ce navet et n'ont point envie de tomber dans le piège de la provocation gratuite.
Voici un lien qui parle de la manifestation du Hezbollah à Beyrouth . Le ridicule ne tue pas Nasralah sinon, ça fait longtemps qu'il serait mort .
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120917.FAP8439/le-chef-du-hezbollah-fait-une-apparition-a-la-manifestation-contre-le-film-anti-islam-a-beyrouth.html
Ce que fait le régime syrien dont les complices sont la russie, la chine, l'iran et le hezbollah libanais qui appelle à manifester contre le pamphlet anti musulman
Appel à la solidarité avec le peuple syrien contre le tyran Bashar el Assad