Une salle de cinéma Londonienne vient « d’embaucher » une équipe de Ninjas chargée de restaurer la tranquillité des spectateurs dans la salle.
LONDRES – Qui n’a jamais rencontré Super-relou dans une salle de cinéma ? La salle de cinéma Londonienne The Prince Charles Cinema sur Leicester Square vient d’embaucher une équipe de « Ninjas » (volontaires et bénévoles) entièrement camouflés avec des combinaisons noirs. Cet escadron invisible est chargé de faire respecter le silence dans cette salle qui était devenu trop bruyante (coups de téléphone, discussions, cris, lancé de pop-corn, coups de pied dans les sièges…).
Des entrées gratuites en échange de leur aide.
Ces Ninjas, gardiens de la tranquillité, se disent cinéphiles et obtiennent des entrées gratuites en échange de leur « travail » de « gardiens du silence ». Leurs actions se font dans la bonne humeur et sont non agressives. Une manière insolite de prendre du recul sur nos comportements dans une salle de cinéma. On connait tous quelques salles qui pourraient tenter l’expérience Ninjas
Source : Slashfilm et morphsuits