Magazine Politique

Par Jupiter et ses roubignolles... (amen)

Publié le 17 septembre 2012 par Falconhill
Information transmise par l'amie CC, sur la connerie de certains...
Par Jupiter et ses roubignolles... (amen) Une équipe de football à coté de Grenoble devait être sponsorisée par la marque italienne "Zeus". Qui devait donc être inscrite sur les maillots des joueurs (comme un sponsor, quoi...). Et bien certains joueurs "de confession musulmane" (mettons tous les guillemets et les précautions d'usage qui vont bien) ont refusé de jouer et de porter le maillot. Parce que Zeus, c'est pas leur Dieu.
J'ai cherché un qualificatif pour ces gens là. A part "cons", je n'ai rien trouvé d'autres... Oui, sans doute n'est ce pas bien tolérant de ma part, mais là y en a un peu ras le bol...
J'avais envie d'écrire un billet pour réagir sur tout le mépris que j'avais pour ces 250 trous du cul jeunes croyants révoltés et à fleur de peau qui sont allés "manifester contre un film" devant l'ambassade des USA à Paris. J'en aurais profité pour féliciter les paroles juste et ferme de Manuel Valls (j'aurais rejoint en cela Frédéric Lefebvre dont j'ai apprécié les propos). J'aurais aussi dit ma surprise et mon exaspération de voir que la centaine de personnes interpelées ont toutes été relâchées (mais j'ai autant confiance en Valls que j'ai une immense méfiance pour Taubira).
Mais finalement les actes de ces bandes d'idiot qui foutent un bordel monstre et ridicule prétendument au nom de l'islam ne méritent même pas davantage de commentaires... La bêtise est là, claire, sans contestation. Et même Zeus et les Dieux de l'Olympe en sont "victimes", de cette bêtise... En plus de notre République.
"C'est dur d'être aimé par des cons" disait le philosophe... Il avait raison...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines