Magazine People

Eva Longoria est gourmande, pas enceinte

Publié le 27 mars 2008 par Plusdebuzz

Eva Longoria est gourmande, pas enceinte

“Eva Longoria n’attendra pas sa lune de miel pour faire un enfant”, “le ventre de la jeune mariée s’est arrondi”, “la Desperate Houswives à pris du poids”…, les rumeurs de grossesse de l’actrice américaine alimentent la presse people, depuis belle lurette et cela, bien avant son union avec le basketteur Tony Parker.

A chaque nouveau buzz, c’est la même histoire. La nouvelle d’un éventuel heureux événement se propage sur internet et fait vendre du papier. L’attaché de presse de la star dément, ensuite, l’information avec conviction, arguant du fait qu’Eva Longoria est, tout simplement, une petite gourmande qui ne dédaigne pas un plantureux repas et la vie reprend son cours, sous les spotlights de Wisteria Lane.

Du papier, encore du papier, toujours du papier

Rien de neuf sous le soleil, donc, pour cette nouvelle série de spéculations, née d’un petit ventre trop rebondi, engoncé dans un jeans ultra moulant offert par la fashionista Victoria Beckham, dans la collection de sa propre marque. “J’adore ces jeans mais ils étaient tellement étriqués qu’après le repas, mon ventre débordait de mon pantalon”, a confié Eva Longoria à la presse, démentant toute rumeur de grossesse.

Décidement, Eva Longoria devrait y penser à deux fois, avant de reprendre une portion de frites. A tous les coups, c’est les forêts d’Amazonie qui trinquent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine