Les Mamans d’à côté

Publié le 17 septembre 2012 par Lejoursanspub @babetauvray

Missing ! Allô, maman, bobo...

Disparu sans laisser trace. Dans l'affiche, une petite fille serre entre ses bras un ours en peluche. Des femmes se mobilisent pour partir à sa recherche.

Non, ce n'est pas le dernier épisode d'Esprit criminel. Ni un agent du FBI qui tente de résoudre un crime délicat. Ca peut arriver à votre meilleure amie, à votre voisine. Et même à vous. Personne n'est à l'abri d'une disparition.

Ce spot chargé en émotion et accompagné par une musique anxiogène, limite flippante, a été crée par L’agence La Chose, pour faire connaître le site hubWin-mamans et mettre en avant le côté solidaire que chaque maman peut y trouver.

On sait, être maman, ce n'est pas toujours facile ! Ni avant, ni pendant. Et, parfois, même pas après. Heureusement que le nouveau réseau social d’entraide des mamans court à notre rescousse.

Fait par les mamans pour les mamans, HUBwin se situe entre le bon plan et le réseau sociale. Avec un zeste de partage solidaire. Car la digital mum aime bien mettre du sens dans ce qu'elle fait. Et si elle aime échanger petits plans, infos pratiques, avis, conseils, services, adresses, chaussures de bébé et poussettes avec les mamans d’une même ville, d’une même région ou d’un même quartier, elle aime aussi inscrire ses actions dans une logique de partage solidaire.

Une partie des revenus publicitaires de hubWin-mamans, sont repartis entre les membres de sa communauté, pour leur permettre de soutenir des actions d’entraide locales et des causes qui leur tiennent à coeur. 

ANNONCEUR : hubWin-mamans.com
AGENCE : la Chose
DC : Pascal Grégoire

Directeur artistique : Guillaume Ganty
Concepteur-Rédacteur : Victor Sidoroff
TV prod : Nicolas Buisset
Architecte : Aurélie Fretti

Chef de pub : Marie-Victoire Nivet
Maison de production : Magali Films
Réalisateur : Luis Gérard

Musique :Michel Korb Diffusion web : Le 13 septembre