Le débat se tiendra en présence de Clara Gaymard (présidente GE France), Jean Bernard Levy (ancien Président du Directoire Vivendi) Frank Bournois (Professeur, Président de la Commission d'Evaluation des Formations et Diplômes de Gestion) et Jacques Thépot (professeur EM Strasbourg, coordinateur des EGM 2012).
La conférence sera introduite par Michel Bon (Président de la FNEGE) et François Loos (Président de l'ADEME et de l'EM Strasbourg) et animée par François Lenglet (rédacteur en chef du service France de France2).
Pour des raisons de sécurité , il est nécessaire en amont de la conférence d'avoir une liste détaillée des participants au Parlement , s' inscrire donc impérativement avant le 3 octobre. Pour s'inscrire
Ecole de Management Strasbourg : un pôle d'enseignement unique en France Ce pôle d’enseignement, soutenu par les CCI alsacienne, la CUS et la région Alsace, propose un Programme Grande École en management avec une spécificité internationale et 33 formations bac +3 à bac +8 dans tous les grands domaines de la gestion. Ces cursus se déclinent en formation initiale, continue et en apprentissage. Accréditée EPAS pour son Programme Grande Ecole et certifiée Qualicert, l’EM Strasbourg a pour ambition de former des managers capables de s'adapter aux nouveaux défis du management de la mondialisation et la numérisation de l'économie. L'Ecole garantit à chaque diplômé la maîtrise de savoirs et savoir-faire à la fois transversaux et spécialisés, indispensables au développement des entreprises à travers le monde. Elle insiste sur la transmission des valeurs sur le management du développement durable, de l'éthique et de la diversité. Située au coeur de Strasbourg, capitale européenne, étudiante et culturelle, l’Ecole de Management Strasbourg accueille 2 400 étudiants (es) et compte 87 enseignants-chercheurs, 30 visiting professors, 600 intervenants professionnels et 15000 diplômés.
http://www.em-strasbourg.eu/