Magazine Médias

Nouveauté séries : Diable, la Révolution à l'heure Zéro !

Publié le 16 septembre 2012 par Maudsoulat

La saison 2012-2013 devrait être riche en nouveaux projets du côté des séries US. Parmi ce dédale de nouveautés, Serial Zappeur en a sélectionné 3, un trio de petites pépites qui devraient ravir les téléspectateurs américains, avant d'arriver, on l'espère, sur nos chaînes :

1) Revolution, de JJ Abrams :

JJ Abrams, c'est le nouveau nabab de la S.F télévisée, Mister Fringe himself. Alors que les aventures de Bishop père et fils se clotureront cette année avec la 5ème saison, JJ lance une nouvelle série futuriste, Revolution. Avant la diffusion TV demain 17 septembre, les internautes ont pu découvrir, le 4 septembre, le pilote en avant-première sur le site de NBC. Et le moins qu'on puisse dire c'est que les avis sont partagés... Serial Zappeur l'a vu pour vous. Dans une ambiance très Abramsienne, entre Lost et Je suis une légende, un groupe tente de survivre 15 ans après un black out géant ayant privé la Terre d'électricité. La première idée venue à votre humble serviteure fut "bah, comment ils ont fait, les Humains, pendant quasi 2000 ans ? Hein ? Z'avez qu'à réinventer le courant après tout ? En voilà une drôle d'idée..." Mais ça c'était avant, comme dit la pub. Car on est happés par la suite de l'épisode et son ambiance Western futuriste, avec énigmes et pendentifs bizarres à la clé. Allons, pour vous faire une idée, en cadeau, SZ vous offre le trailer (si la musique vous rappelle, Fringe, Alias ou Lost, c'est normal, c'est du JJ) :


2) 666 Park Avenue :

Soyons clairs, entre le pitch et le casting, c'est une des nouveautés que Serial Zappeur attend le plus au tournant. Diffusée dés le 30 septembre sur ABC, elle est l'oeuvre de David Wilcox, scénariste sur Fringe et Life on Mars. L'idée géniale ? Un couple du Midwest fraichement arrivé à New York, devient gérant d'un immeuble ultra chic mais où tous les locataires ont signé un pacte avec le Diable... Le tout dans une ambiance très décadente...

Le casting, un vrai délice pour les séries-addicts : Terry O'Quinn (John Locke dans Lost), Dave Annable (Brothers & Sisters), Rachael Taylor (Grey's Anatomy), Robert Buckley (Les Frères Scott) ou Vanessa Williams seront les habitants de cet immeuble un peu particulier. Pour vous faire une idée, voici la bande-annonce :

666 Park Avenue


3) Zero Hour :

Vous l'attendiez, le voilà, le grand retour d'Anthony Edwards en héros de drama. L'inoubliable Mark Greene d'Urgences sans ses inénarrables lunettes mais avec un nouvel uniforme, celui de rédac chef d'un magazine de démystification qui, éternel sceptique, va se retrouver au coeur d'une des plus grandes conspirations de l'Humanité lorsque sa femme est kidnappé. Une série qui se veut un suspense haletant, plein d'énigmes et d'intrigues emboitées les unes aux autres et des révélations détonnantes, un peu comme ce que son créateur, Paul Scheuring, a réussi avec les 4 saisons de Prison Break.

Allez, on ne vous fait pas saliver plus longtemps, et on découvre la bande-annonce. Diffusion prévue début 2013.


Retour à La Une de Logo Paperblog