La revue de presse de FoodChaînes.
Prêt à Manger ouvre son 4ème restaurant à Levallois
Jamais 3 sans 4…Ouverture dans le centre commercial « So Ouest » de Levallois Perret Le restaurant compterai un peu plus d’une soixantaine de place assises.
Revival: 23 années de pub Mc Do Japonaises
Si vous avez du temps à tuer, le double grand écart de culture et d’époque est un moment à part..
Mc Do va plus loin dans l’affichage des infos nutritionnelles
Un pas de plus vers une transparence sur la valeur nutri des produits: Mc Do va afficher ses infos même sur les menus. C’est toujours bien, mais on peut s’inquiéter du coup du transfert de la responsabilité vers le consommateur, je m’explique: si le consommateur est complètement informé et continue à mal se nourrir…ce ne peut être que de sa faute, « tant pis pour lui ».
Politiquement, c’est bien joué. Sauf que la responsabilité de la plus grande chaîne du monde va plus loin (à mon avis).
7-Eleven ou quand une marque joue les pronostiqueurs
Au US pendant les élections, tout le monde participe à la fête!
Pendant la crise, les chaînes US font le plein d’innovation
Si vous avez raté cet article…