Lundi, Once Upon a Time a pu découvrir au cours d'une soirée top girly le concept du site TrocVestiaire, créé par la talentueuse Truc Mai Vohong.
Shopper sans dépenser ? WTF !
Le concept est tellement simple qu'on se dit : "Mais pourquoi personne n'y a pensé avant ?" Et c'est ça qui fait sa force ! Après ton inscription sur le site trocvestiaire.com, tu crées ta propre penderie virtuelle, dans laquelle tu y insères des photos des vêtements que tu veux échanger. Tu fais ton petit tour dans les penderies des autres utilisatrices pour une session repérage. Ensuite, les affaires commencent : tu troques un (ou plusieurs) de tes vêtements contre la petite robe dont tu as toujours rêvé !Un site User-Friendly
Les vêtements proposés sont autant luxe (Yves Saint Laurent, Dior ou Chanel) que plus casual (H&M, Zara, Mango…). Plusieurs styles sont proposés : Working Girl, Avenue Montaigne, Palace, Bohème... et une recherche par catégories ou par mots-clés est également possible. Il y a même une catégorie spéciale blogueuses, où tu retrouveras la penderie de Once Upon a Time !6 mois d'abonnement gratos pour toi, Lectrice !
Pour toi, lectrice de Once Upon a Time, TrocVestiaire offre 6 mois d'abonnement au site pour toute inscription avant le 30 septembre avec le code lili pour échanger, troquer, renouveler ta garde-robe. Bref, 6 mois d'orgasme fashion illimité. Du coup, tu pourras jeter un oeil sur la penderie de Once Upon a Time, que tu pourras également retrouver sur la page du blog, sous l'onglet Mon TrocVestiaire. Et puis si tu veux retrouver des photos de la soirée de rêve ultra-girly qu'on a passée entre blogueuses au pied de la Tour Eiffel, à se faire maquiller par une pro, boire des bulles et dévorer un buffet magnifique préparé par la géniallissime fashioncooking, c'est juste en dessous, et puis sur l'instagram de Once Upon a Time aussi...Une vue qui nous a laissées bouche bée..
Un buffet qui nous a laissées la bouche pleine...
Merci les goodies !
Et si tu veux retrouver l'ambiance musicale de la soirée, direction la playlist ultra girly made in TrocVestiaire ! Pour finir, un grand merci à l'équipe de Tendancecom, Emilie et Léonie, pour leurs sourires et leur humour !Tweeter