Une chose plutôt surprenante si on considère que Billups n'a jamais joué pour les Mavericks. Un peu moins quand on se souvient que Billups a joué pour Rick Carlisle pendant une saison aux Pistons, et qu'il en a gardé un excellent souvenir. Une version confirmée par Mayo.
"Il m'a dit qu'il était un bon coach pour m'aider à étendre mon jeu."
Mayo a donc décidé de prendre tout ce qu'il pouvait de coach Carlisle et s'est donc rendu à Dallas rapidement pour s'entraîner au contact de son nouveau coach.
"Je veux me donner entièrement au coach, et le laisser m'aider à m'améliorer pour aider l'équipe" ajoute Mayo à qui le coach a fait travailler son tir en premier.
"J'étais un peu irrité au début parce que je me sentais bien dans mon shoot. Mais il m'a déjà beaucoup aidé. Au fil des entraînements, je l'ai senti plus efficace, plus consistant. C'est juste un super coach."
Beaucoup pensent depuis ses débuts en NBA qu'OJ Mayo a les capacités pour devenir un des tous meilleurs arrières de la ligue. nanti de grosses responsabilités, il devrait avoir l'occasion de le prouver cette saison. Il n'y a plus qu'à...