Le PSG Handball est la nouvelle attraction de la saison à venir. A l’image de leurs homologues footballers, les handballers de la capitales seront attendus sur tous les parquets de D1 après leur recrutement 5 étoiles. Pour leur entrée dans la compétition, les joueurs du PSG Handball n’ont pas failli face à Cesson-Rennes. Victoire (34-23).
Face à Cesson-Rennes, les coéquipiers de Didier Dinard se sont rapidement mis en route, contrairement à leurs homologue du Parc des Princes qui ont attendus la 3e journée pour s’imposer.
Les stars championnes olympiques que sont Luc Abalo ou Samuel Honrubia ont été à leur niveau, c’est à dire au dessus du lot. Tandis que le Danois Mikkel Hansen, le meilleur buteur de la dernière Ligue des Champions, s’est montré déjà très intéressant à son poste. A coup sûr, le PSG Handball a réussit son examen d’entrée et il faudra certainement surveiller de près cet outsider n°1 pour les premières places.
On retiendra également les quelques débordements survenus dans les tribunes entre certains supporters du PSG Football et les forces de l’ordres. Ces derniers étaient venus déverser leur frustration footballistique sur une Handball pas habitué à être le théâtre d’échauffourées.
Digg Digg