Pas mal inspirée par les copines, (ici et là aussi), j’ai cédé à la tendance scrapbook tout spécialement pour mon voyage à New York. Je n’ai pas pour l’habitude de garder tickets et autres billets d’avion, mais cette fois-ci c’était différent, j’attendais tellement ce voyage avec impatience que je savais que le moindre souvenir me serait précieux plus tard…
J’ai choisi un Smash Book, la version Travel, forcément, mais il faut reconnaître que tous les modèles sont très tentants ! Un carnet rempli de jolies pages à compléter, et tout un tas d’accessoires à choisir, du masking tape au tampon en passant par des trombones rigolos, il y en a pour tous les goûts…
Alors pendant ces vacances, j’ai pris soin de bien noter jour après jour ce que nous visitions, les adresses, les impressions et j’ai aussi récupéré dans un classeur à pochettes transparentes (oui oui comme à l’école) toutes les cartes, les menus et différents papiers que nous pouvions garder comme souvenirs …
Je savais que sur place, je ne prendrai pas vraiment le temps de mettre à jour le carnet, et je voulais surtout le faire au calme, et ne surtout pas risquer une rature (j’ai la phobie de la rature, vous saviez ? A tel point qu’avant, j’étais capable de changer de cahier ou recommencer la page entière s’il y avait une rature … dièse personne folle vous dites ?)
Tout est prêt, rassemblé et il ne me reste plus qu’à remplir ce joli carnet de tout un tas de merveilleux souvenirs ! J’y rajouterai quelques photos une fois qu’elles seront triées et imprimées également.
Pour finir, regardez cette petite vidéo de présentation des Smash Books, j’adore ! Elle me donne envie de repasser commande en achetant tous les accessoires …
Bien entendu, je vous montrerai le résultat dès que mon Smash Book New York sera fini !
Bon week-end !