Magazine Conso

Peut-on porter un Chignon Bun passé 25 ans ?

Publié le 14 septembre 2012 par Sophietagel @trendyslemagTw

Tout part d’une rencontre dans le métro parisien, ligne 13. Une jeune femme de 25-30 ans maximum portant des escarpins bi-colors, une robe sublime bleu klein et ses cheveux chatains sont surmontés d’un chignon bun.

[Conseil Mode] Peut-on porter un Chignon Bun passé 25 ans ?
Cette coiffure que j’admirais dans les pages des magazines avec envie et que j’ai adoré sur Miley Syrus, sous un air coiffé/decoiffé est devenu dans la réalité stricte et terriblement vieillote. C’est vrai que les magazines arrivent toujours à magnifier la réalité, rendre le douteux joli, le bizarre tendance etle crasseux terriblement classe.

Du coup, ils peuvent vous donner envie de calquer une jolie coiffure. Sauf que … Le chignon bun ne va pas à tout le monde. Et c’est là, le drame ! C’est désespérant même mais, il faut l’avouer, il sied plus à une teenager ou une danseuse de ballet au visage ovale qu’à une adulte même bien dans sa peau et téméraire ou pire à un visage rond sauf si vous aimez les têtes en forme de religieuse au chocolat. Et surtout,  mal maîtrisé, le chignon bun risque de vous faire pencher du côté catastrophique de l’austérité. C’est ma petite déception de la rentrée.

Photo © Olga Ekaterincheva – Fotolia.com

Sophie Tagel


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sophietagel 36074 partages Voir son blog