Salafistes en pause à Koh-Lanta
Un abruti qui va devenir célèbre a mis une vidéo en ligne pour se marrer (avec deux-trois potes à lui sans doute) et se foutre d'une partie de la population crédule et religieuse et nous nous retrouvons à la limite d'une troisième guerre mondiale pour ce week-end.
Je ne vais pas commenter cette vidéo que je trouve mal faite et
particulièrement débile, j'ai quand même vu bien pire sur le net, mais elle n'aurait pas du faire tant de bruit, elle n'a pas été mise en ligne par une grosse firme à scandale ni par un parti politique vérolé mais par un particulier un peu con sur les bords qui ose maintenant demander une protection de la police. Pourtant des vidéos polémiques ou aussi nases, on doit en trouver des giga-octets en ligne mais celle là est une bonne occasion pour les salafistes (fucking) de se mettre en avant.
Cette vidéo qui se moque des origines de la religion musulmane fait donc du bruit parce que certains salafistes ont fait monter la sauce dans des coins chauds de la planète, les récupérateurs de révolution libyenne, tunisienne ou égyptienne s'en donnent à coeur joie. Ces abrutis déclarent la guerre à un pays en tuant pour une vidéo d'une médiocrité absolue postée par un pauvre con.
La vidéo est offensante, sûrement, mais quand je sais qu'une vidéo tourne sur le net et qu'elle ne va pas me plaire je ne la regarde pas, si en plus elle risque de m'offenser (personnellement c'est difficile mais bon) je ne vais pas tuer mon voisin pour autant et si un connard me bourre le mou pour que je tue mon voisin je lui met une beigne. Finalement heureusement que ces fondamentalistes (de course) ne connaissent pas Redtube ou Youporn.
J'entends déjà les critiques d'internet et ses dangers et je dis que dalle, les dangers viennent des extrémistes religieux qui détournent le cerveau atrophié des plus crétins. Ces barbus de malheur vont chez les plus faibles d'esprit, ils savent où trouver leurs clientèles c'est leur spécialité, et leurs donnent les allumettes pour mettre le feu.
Je trouve qu'il y a une grosse augmentation des fondamentalistes religieux un peu partout dans le monde en ce moment alors qu'on serait tellement peinard et décontracté du gland sans toutes les religions, leurs prosélytismes à la con et leurs messages de pets foireux.