Présenté officiellement à la presse ce jeudi, la nouvelle recrue du PSG, Gregory Van der Wiel, mesure la chance qu’il a d’avoir été recruté par le club parisien.
Pour l’ancien défenseur de l’Ajax Amsterdam, beaucoup de joueurs aimeraient être à sa place aujourd’hui : « Chez nous, Paris est considéré comme un très grand club et beaucoup de joueurs souhaiteraient venir ici. Pour ma part, j’ai hâte d’être disponible et je pense que je serai prêt à intégrer l’équipe rapidement, par exemple lors de la réception de Kiev » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Concernant la concurrence à son poste avec Christophe Jallet, l’international néerlandais reste serein : « Je suis conscient de mes propres qualités donc je n’ai pas peur de la concurrence. J’espère que Christophe jouera bien, il vient de marquer avec l’Equipe de France, je suis content pour lui car c’est désormais mon coéquipier. Ça ne me rajoute pas de pression, c’est le jeu de devoir gagner sa place. Bien sûr, j’ai envie d’être le numéro 1. Cette concurrence est positive et va me permettre d’être encore meilleur » a-t-il ajouté.