Vous aviez raté le coche lors de la fête des mères et vous étiez degoutés ? (comme moi quoi). Pas de panique, il est temps de s’organiser pour la séance de rattrapage.
Mais, de quoi parle t on exactement ?
En juin 2012, la Fnac a organisé un événement appelé Fnac Studio Photo autour d’un principe simple : pour la fête des mères des stands photos éphémères gratuits étaient organisés dans les fnac parisiennes et il était possible de se faire prendre en photo gratuitement par un photographe de l’agence VU. Le couple, la famille ou autre repartait ensuite avec le portrait signé par le photographe.
Suite au succès de la première opération, la Fnac réorganise cette opération le 5 et 6 octobre. Comme vous pouvez le voir le site Internet, les inscriptions ouvrent le 18 septembre, il faut donc patienter encore un peu…. sauf pour les chanceux lecteurs de Lutetia qui ont en exclusivité le lien pour s’inscrire DES MAINTENANT !
Attention, étudiez bien le programme et choisissez bien votre photographe, une seule inscription possible par email (après j’imagine qu’il est toujours possible de feinter quand on a plusieurs adresses mails mais je n’ai pas tenté le coup)