Tout savoir sur le partenariat entre Criteo et Facebook

Publié le 14 septembre 2012 par Pressmyweb @e_c3m

Criteo leader mondial de la publicité Display à la performance, annonce aujourd’hui sa participation à Facebook® Exchange, lui permettant ainsi d’acheter en « Real-Time-Bidding » sur Facebook.  Criteo permettra à ses clients d’accéder à Facebook Exchange.

Facebook

« Facebook Exchange est une formidable opportunité pour le réseau Criteo qui compte plus de 3.000 annonceurs partenaires », déclare Greg Coleman, Président de Criteo. « Facebook a souhaité faire profiter ses utilisateurs de publicités pertinentes utilisant des produits ou services qu’ils ont effectivement l’intention d’acheter, considérant cela comme un atout majeur. De plus, ce partenariat permettra à nos annonceurs de toucher plus de 955 millions de personnes connectées sur Facebook.»

« Nos 250 ingénieurs travaillent à construire une solution globale permettant de répondre à un éternel problème marketing : comment identifier la bonne personne et lui montrer la bonne publicité au bon moment. C’est grâce à cela que nos bannières personnalisées génèrent des taux de conversion post-clic comparables à ceux offerts par le

Critéo retargetting

Search », ajoute Jonathan Wolf, Chief Buying Officer de Criteo. « Le Real Time Bidding est une technologie très sophistiquée et hautement efficace. Etant l’un des plus importants acheteurs médias au niveau mondial et travaillant avec la plupart des plateformes de RTB, nous sommes très heureux de participer au développement de Facebook Exchange », conclut-il.

Si vous voulez en savoir plus sur critéo découvrez également ces articles :

  • Quelle est la valeur du clic pour la publicité Display ?
  • accord critéo et yahoo japon