Magazine Cinéma

Jake Gyllenhaal en immersion dans la police de Los Angeles pour End of Watch

Par Callahan21

Jake Gyllenhaal en immersion dans la police de Los Angeles pour End of WatchLa bande annonce d’End of Watch se voulait être le plus réaliste possible, avec des plans très immersifs. L’objectif était de nous plonger au coeur d’un Los Angeles rythmé par la drogue et les guerres de gangs.

Mais quoi de mieux que de placer les acteurs dans les conditions réelles de leurs personnages. Jake Gyllenhaal et Michael Peña en ont fait les frais, puisqu’ils ont préparé leur rôle avec des flics de L.A, en effectuant de nombreuses patrouilles. Jake Gyllenhaal s’est récemment confié sur cette expérience hors norme, puisque l’acteur de Source Code a été témoin d’un meurtre.

“Au cours de ma première patrouille, quelqu’un a été tué juste devant mes yeux. (…) C’était un règlement de compte lié à la drogue entre membres d’un gang. J’étais autant que possible en sécurité. Et pourtant je me trouvais en première ligne face au dangerCe film a été pour moi un voyage. J’ai passé cinq mois à préparer ce rôle. J’ai patrouillé avec les policiers de Los Angeles deux ou trois fois par semaine et suivi un entrainement tactique deux fois par semaine, ainsi qu’un entrainement aux armes et au combat chaque matin”.

Stratégie gagnante ? Réponse le 14 novembre 2012 au cinéma.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines