Maître Collard déclare à la tribune :
- - « Mais que vous ont fait les Français? Si on ne peut pas parler de la France à l'Assemblée Nationale, je vous laisse! Je n'ai pas à parler à des gens qui n'aiment pas la France! Dès que l'on parle de l'intérêt de la France, vous vous agitez comme des marionnettes. Je n'ai pas à m'expliquer devant une assemblée qui, dès que l'on se met à parler de la France, se met à huer. La honte est pour eux! Je souhaite qu'on dise que ces emplois sont réservés aux Français, car ce sont eux qui vont consentir aux sacrifices nécessaires. Je ne vois pas ce qu'il y a de honteux ou de scandaleux »
Maitre Collard faisait sans doute allusion aux maghrébins et autres émigrés, le problème est que cette pratique de la préférence nationale est déjà appliquée dans les Dom Tom, les emplois sont réservés en priorité aux locaux et pas aux « métros » à moins que personne ne puisse occuper le poste en question, idem dans les pays anglo-saxons, comme le Canada, les USA, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, et même entre l’Australie et la Tasmanie … donc pas de quoi soulever une polémique.
Second point à noter, est que nombre de maghrébins, d’africains, d’Albanais, de Serbes, de Croates… sont français et de nationalité française, donc l’idée de Maitre Collard si elle est animée des meilleurs intentions n’est peut-être pas aussi claire dans son esprit qu’elle le soit dans la réalité sociale française.
Le pire est d’entendre le député Martiniquais, M. Serge Letchimi, qui connaît fort bien ce problème lié à l’embauche dans les Dom, lui répondre :
- «M.Collard dit qu'on hurle parce qu'on a parlé de la France. Mais c'est lui qui hurle parce qu'on s'oppose à sa conception de la société française»
Cela nous prouve à quel point nos députés, élus des français sont soit hypocrites, soit ils sont ignorants, et c’est pire, il est là le scandale, car le député de la Martinique est bien placé pour le savoir, la France est un pays métissé depuis plusieurs générations déjà, c’est le prix à payer de la colonisation, on ne peut profiter et piller les ressources d’autres pays et nations sans contrepartie, à présent ces populations spoliées sont françaises, on s’est bien acharné à leur inculquer que leurs ancêtres étaient bien Gaulois pour les envoyer à la guerre pour le compte de la France.
Or la conception actuelle de la société Française est une conception de couleur et de mélange ethnique, quoi qu’il arrive, en dépit des opinions des uns et des autres, personne ne pourra rien y changer et les opinions xénophobes du FN risquent d’être sérieusement altérées, car le déclin de la race blanche est bel et bien entamé.
En Espagne, (voir le reportage à cette adresse :
http://www.youtube.com/watch_popup?v=pOq1gJzJ8cM
Les marocains, Algériens, Tunisiens investissent les villes ibériques, au même titre qu’une forme d’invasion, car leur nombre dépasse celui des locaux, des Mosquées se construisent avec la bénédiction financière des wahhabites, et si la démocratie espagnole donnait le droit de vote à cette population, celle-ci obtiendra rapidement la majorité.
Comme les Chinois en leur temps, cette immigration comporte des risques essentiellement sociaux et culturels, car le soutien islamique provenant d’Arabie Saoudite ne permettra pas une avancée sociale ou culturelle, mais une régression dans un pays européen moderne, c’est de la conquête passive qui utilise les failles de la démocratie, et ce n’est pas du racisme que de parler de la sorte, c’est de la préservation des équilibres sociaux.
Si l’on n’y prend pas garde, les « ratonnades », passages à tabac, se développeront en Espagne, comme elles se déroulent en Italie du Sud actuellement. Les politiques européens s’acharnent à préserver leur image de chevalier blanc et la population s’organise en milice populaire pour faire le ménage à la place des autorités qui laissent pourrir une situation désastreuse pour les émigrés et les citoyens locaux, alors non, la violence n’est pas la solution.
En revanche, s’il est facile de venir vivre en Espagne pour les ressortissants d’Afrique du Nord, il n’en va pas de même dans le sens inverse.
Impossible d’aller en Arabie Saoudite sans invitation, fortement déconseillé si on est journaliste ou Hébreu, la religion musulmane est religion d’état, aucune autre n’est autorisée, la chiromancie et la magie sont punies de mort, l’adultère n’en parlons pas, les femmes n’ont aucune indépendance et l’on est loin de l’esprit démocratique et de l’esprit de tolérance, alors que faire ?
La conquête Islamique s’est faite durant des siècles en Europe, l’Empire Ottoman tenait ces responsabilités et ses conquêtes d’une main de fer, mais les Serbes, les Croates, les Hongrois, les Bulgares et les Roumains ont exercé une opposition constante à cette invasion afin de préserver leur culture… notre culture.
Si l’Islam avait cette tolérance de nos pays Occidentaux, peut-être ferait-elle moins peur à ceux qu’elle conquiert aujourd’hui pacifiquement et de manière sourde. Il semble désormais, au risque de paraître raciste, nécessaire d’établir des lois, comme celles pratiquées dans les pays islamiques contre tous ceux qui ne sont pas musulmans afin que chacun respecte la croyance de l’autre dans un domaine culturel précis.
Il n’est pas question de refuser d’accueillir, au contraire, il y a même nécessité, mais il y a également nécessité de conserver, de préserver une culture, une croyance plus ancienne que l’Islam, et pratiquée avec ferveur par des millions d’hommes et de femmes sur la planète.
Les députés socialistes à l’Assemblée se cachent derrière de bons sentiments en préservant leur statu afin de protéger leur prochaine réélection, cette lâcheté est déplorable car elle entretien une situation insupportable entre les « Français » de souche, les « Français » de première et seconde génération et les autres, ceux qui viennent d’ailleurs et dont personne ne veut à cause de leur attitude de repli religieux dans un pays laïque et tolérant, trop tolérant à leur agard, car ils abusent allégrement de cette tolérance.
Maître Collard se trompe de débat, de combat et de projet de loi, il ne saisit pas le problème à la source et fait le jeu du FN, c’est dommage pour lui, on le disait grand avocat, c’est dommage pour la France, mais au moins il nous prouve par les réactions qu’il provoque, que ses confrères, sont loin d’être des frères, alors peut-être sont-ils juste un peu plus…
Nous vivons une époque formi…Diable…
crédit photo : Eric Feferberg / AFP