"Nous allons bien. Nous faisons des progrès significatifs" indique Perkins dans The Oklahoman. "Le coach est signé, Ibaka est resigné, et nous avançons avec James. Nous sommes proches de conserver toute l'équipe, et nous avons encore faim."
Au temps pour nous, nous ne savions pas que Kendrick Perkins faisait maintenant partie du front office de la franchise. Certaines mauvaises langues espéreront sans doute qu'il sera plus efficace que sur le terrain.
Blague à part, difficile d'accorder un quelconque crédit à ces déclarations. Tout ce qu'on sait, c'est que le Thunder a jusqu'au 31 octobre pour prolonger James Harden sans quoi il sera restricted free agent l'été prochain, et que les dernières tendances ne tendaient pas vraiment vers l'optimisme forcené. Mais Perkins est persuadé que l'issue sera positive.
"Quand James sera là, il n'y aura pas besoin de parler. Il verra sa famille et tout ce dont il a besoin. Dès qu'il verra le visage de tout le monde, il n'y aura même pas besoin de parler."
Finalement le Thunder, la vie, c'est un peu comme un conte de fées. On verra si la réalité rejoint ce monde merveilleux.