Il n'y a pas très longtemps, je vous parlais du jeu "Cherche et trouve" d'Alain Grée, idéal pour occuper les culottes courtes pendant les longs trajets en voiture.
Et pour celles qui voulaient faire jouer leurs petits champions en herbe, j'avais donné le lien d'une boutique commercialisant le jeu : The Little Factory
Et quelques jours plus tard, je recevais un très gentil mail de Marine, la maman de "The Little factory", me proposant de faire gagner à l'une d'entre vous, un jeu "Cherche et Trouve"
Avant de vous dire comment gagner le jeu, voici une petite interview de Marine, la maman de The Little Factory
1. Peux-tu nous parler de Thelittlefactory.fr ?The Little Factory est un site dédié à l’univers enfantin. Les marques que je propose sont des découvertes faites au gré de mes voyages et des rencontres avec de jeunes créateurs talentueux et souvent peu distribués. L’idée n’était pas de réunir tout ce qui se faisait déjà, mais de trouver l’introuvable !
2. Et si tu devais définir « Thelittlefactory.fr » en 3 mots ?
Créativité
Raffinement
Originalité
Je m’appelle Marine, j’ai 38 ans. Je suis la maman d’ Eulalie 5ans et d’Honoré 2 ans, et je jongle entre mon travail, mon mari et mes enfants!
Je suis une vraie parisienne, passionnée de mode et de belles choses. J’aime les voyages, la mer et les sucreries.
J’ai une passion pour la ville de New York dans laquelle je rêverai d’habiter. J’essaie d’y aller le plus souvent possible!
Dans ma “première vie”, je travaillais dans la pub. Je m’occupais de la fabrication de films publicitaires. J’ai été dans de grosses agences où le rythme de travail ne permettait pas d’allier vie professionnelle et vie privée. Il a fallu faire un choix si je voulais pouvoir voir grandir mes enfants comme je le désirais.
5. Qu’est-ce qui t’a donné envie de te lancer dans cette aventure ? Quel a été le déclic ?Souvent mes amies me demandaient où j’avais trouvé tel vêtement ou tel accessoire pour mes enfants.
Et souvent il s’agissait de “trouvailles” dénichées à l’étranger... Du coup, après la naissance de mon fils, la création de The Little Factory s’est imposée à moi. Je voulais pouvoir allier ma passion (les voyages, dénicher l’exceptionnel) et l’éducation de mes enfants.
6. Comment fais-tu ta sélection ?
Je me rends dans les salons professionnels (Playtime, Maisons & Objets)
Mais je favorise les jeunes créateurs pour lesquels j’ai des coups de cœur. J’apprécie beaucoup le côté humain, les rencontres avec des gens qui ont du talents.
Je profite aussi de mes voyages pour dénicher de nouvelles marques méconnues en France.
- une couleur ? Rouge
- Un pays ? Le Brésil
- Une devise ? Ici, le possible est déjà fait, l’impossible est en cours, pour les miracles prévoir 48h.
- Un « must-have » ? Une bonne copine avec qui partager sa passion et ses idées
- Une faute de goût ? Trop looker ses enfants
- Un des 7 péchés capitaux ?La gourmandise
8. Que peux-t-on te souhaiter pour la suite ?
Autan de succès dans la vie professionnelle que dans ma vie privée.
Et comme je ne résiste pas à l'envie de vous faire découvrir le site, voici une petite sélection de ce que vous pouvez y trouver
Coussin gris, étoile liberty
Noeud Grelot, à attacher au lit de bébé
Trousse étoiles Liza Korn
Bateau bleu Kid O
Bonhomme gris, dents de loup
Invitation Zèbre, Chacha
Et pour gagner le jeu Chercher et Trouve, rien de plus simple, racontez moi vos trucs et astuces pour rendre les trajets en voiture moins longs aux yeux de nos culottes courtes et dites moi quel est votre coup de coeur sur le site The Little Factory !
Vous avez jusqu'à lundi soir prochain, 20H ! Je tirerai au sort un commentaire via Randomizer. Bonne chance à tout le monde !