Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, est encore sous contrat jusqu’en 2014 avec le club londonien. Malgré l’absence de trophée depuis sept ans, le technicien français va se voir proposer dans les prochaines semaines un nouveau contrat.
« Sept saisons + zéro trophées= nouveau contrat » titre ironiquement le Mirror ce jeudi à propos d’Arsène Wenger. Malgré l’absence de titre depuis longtemps, le technicien français garde sa côte intacte du côté de ses dirigeants à l’image d’Ivan Gazidis, le directeur exécutif du club d’Arsenal : « Nous avons un manager incroyable qui aime le club et qui peut nous amener au sommet. Nous espérons qu’Arsène fera partie intégrante de ce projet », a-t-il déclaré au Mirror.
Car le dirigeant des Gunners espère bien que cette année sera la bonne : « Il fait partie de notre ADN. Arsène a apporté ses valeurs au club. Nous avons été accusés de manquer d’ambition parce que la direction ne vise pas plus que les quatre premières places, ce qui est inexact. Pour moi, nous sommes le club le plus ambitieux que je connaisse. On a une manière de jouer et nous en sommes fiers. Je sais bien que nous n’avons rien gagné ces dernières saisons. Mais croyez-moi nous sommes confiants pour cette saison », ajoute Gazidis.
Mots-clefs :arsenal, wenger