© NASCAR
Crédit: ESPN Images
Communiqué officiel Nascar
# NeverForget: Hamlin a rendu visite à la Garde nationale pour les célébrations du 9/11, et son triste anniversaire: Dans quelques semaines, les membres du 169e régiment d’aviation, unité de la Garde nationale à Concord, NH, continueront la lutte pour la liberté et partiront pour l’Afghanistan. Denny Hamlin et son attaché de presse leur ont rendu visite avant ce qui pourrait arriver… de plus triste «C’est une journée formidable pour moi d’être ici aux commés du 9-11, » a dit Hamlin. « Et ces gars et ces filles sont la raison pour laquelle nous sommes toujours là à cause de ce qu’ils font pour protéger notre pays. C’est vraiment excitant de les rencontrer avant leur déploiement en Afghanistan. Cela signifie beaucoup pour moi de les rencontrer aujourd’hui. « Les troupes vont assister à la course du New Hampshire et Hamlin, toujours confiant, les a invités à son Victory Lane après la course.
Keselowski est sur le feu: Dans quelle mesure? Brad Keselowski, le feu en ce moment après avoir marqué plus de points au cours des 10 dernières courses (378) que n’importe quel autre pilote de NASCAR Sprint Cup Series, a visité une caserne de pompiers dans la région de Chicago et testé ses compétences à l’extinction des incendies. Keselowski a rejoint les pompiers à Engine Co. 70 dans Edison Park et a participé à divers défis de compétences de lutte contre l’incendie. Keselowski a reçu un signe de reconnaissance pour sa participation: bouclier casque d’un pompier authentique, qu’il envisage de placer dans son n ° 2 Miller Lite Dodge pour la course de dimanche. (Chicagoland Speedway, coup d’envoi de la Chase ce dimanche à 14 heures sur la chaîne ESPN.)
Kahne c’est un grand fan: Kasey Kahne, le n ° 1 du Chase verson Wild Card, a assisté à la Miami Marlins-Philadelphia Phillies, un jeu au Citizens Bank Park à l’avance des compèts sur le Dover International Speedway du 30 septembre, course Chase. Dans le cadre des festivités, Kahne mettra ses compétences d’improvisation à l’épreuve lors d’une esquisse pour la 5e manche avec le Phanatic Philly, la mascotte célèbre des Phillies.
Vrais vêtements pour hommes (And Paint) Rose: Kevin Harvick, un artiste de renommée mondiale lorsque le volant est dans sa main, se débattait un peu quand l’instrument en question était un pinceau. À Talladega à l’avance d’octobre de la piste 7 de la Course Chase, Harvick a aidé à mettre en peinture Talladega en rose en l’honneur de la sensibilisation au cancer du sein, et sa Journée Nationale en Octobre. Le Harvick généralement confiant était tout sauf ça pendant la partie de remise à neuf de la paroi dans la journée, en disant que la vitesse n’était pas son truc quand il s’agissait de peinture. «Je vais aller à Chicago ce soir éclaboussé de peinture rose, et je suis OK avec ça« , a déclaré Harvick, un large sourire aux lèvres.
DJII Loves RGIII: À l’approche de la visite d’aujourd’hui au siège de ESPN à Bristol, Connecticut, Las Vegas sportsbooks ont réglé la chaine sur Robert Griffin III (aka RGIII) mentionné par un fan des Redskins de Washington, le non moins fanatique Earnhardt Jr. Dale à 52 ½ pts. Ceux qui ont parié le «plus» ont remporté l’heure du déjeuner. Bien sûr, c’est tout une exagération, mais Earnhardt a fait exprès de l’excitation sur le Redskins, quart, et nouvelle recrue, au long de sa journée visite à ESPN, qui comprenait une course de karting contre le pilote du SportsCenter Crawford Jay, déjeuner avec le « fantasy football gourou » Berry Matthieu et des apparitions sur l’émission de Mike et Mike, Pardonnez l’interruption, NFL Live et NASCAR Now!.
Truex « Sneaky Bon »: C’est peut-être un présage. Martin Truex Jr. a visité le campus de Sprint Kansas pour rencontrer les médias, des supporters et des membres du Kansas et du Missouri, et de la Garde nationale. Sur l’affichage: la NASCAR Sprint Cup Series, trophée du championnat. Truex a été le premier pilote à le voir et la Chase « ouvre » ce dimanche. Pourrait-il être le dernier à le voir après la finale à Homestead-Miami Speedway? La plupart considèrent Truex comme un « darkhorse » qu’il ne faut pas oublier pour gagner le titre: «D’une certaine façon, il est bon, il y a moins de pression sur l’équipe, mais c’est une plaisanterie que nous sommes pris pour terminer 12e, probablement les mêmes personnes qui ont dit que nous ne ferions pas le Chase. » Kansas Speedway accueillera sa course Chase le 21 octobre.
Greg Biffle, vainqueur à deux reprises durant la saison régulière, a reçu de bienvenue d’un champion lors de son voyage à Martinsville Speedway à l’avance de la course Chase le 28 octobre. Trois écoles secondaires locales se sont rassemblés à «adopter» Biffle leur pilote préféré lors de la Chase, tenant un rassemblement massif impliquant plus de 600 étudiants. De jolies Cheerleaders ont accueilli Biffle avec joie:
« Nous voulons une victoire
Aidez-le
Les fans de bouledogue
L’épeler
B-I-F-F-L-E!
B-I-F-F-L-E!
Une fois de plus
B-I-F-F-L-E! »
«C’était un excellent programme», a dit Biffle. «J’aime vraiment apprendre à voir les enfants si excités et ainsi tirés vers le haut. C’était un plaisir pour moi de venir voir le numéro 16 sur le tableau de bord et les acclamations des pom-pom girls ont travaillé sur et avec tous les gens dans les tribunes … il y avait donc beaucoup de plaisir et un sentiment de satisfaction. Il était important pour moi de pouvoir parler avec les élèves d’aujourd’hui. »
Kenseth: Jouera à Aquaman avec la United States Coast Guard Diamondback et son bateau de patrouille côtière?
Gordon: Conf de presse média et fans, hier e plus tard dans la semaine.
Chase annuelle, Journée des médias fixée au mercredi: Les 12 pilotes se rassemblent à la Maison-ville de Chicago Blues de mercredi pour la Journée annuelle Chase médias. Un point de presse aura lieu du 11h15-13 heures CT. Après les médias, les 12 pilotes prendront part à « Contenders NASCAR en direct» – le fan ultime suivra ce Q & A événement, parrainé par Toyota et Sprint. Lors de l’événement, les prétendants vont partager leurs stratégies sur la façon dont ils envisagent de gagner le prix ultime: la NASCAR Sprint Cup Series, trophée du championnat.