Magazine Focus Emploi

Un slogan devenu très encombrant...

Publié le 12 septembre 2012 par François Brichant

Abf24d822d7746590fcec895bbe96e5f_h
C'eût été "La force tranquille", le problème ne se serait pas posé. Si le slogan  "Le Changement, c'est maintenant" aura plutôt bien fonctionné lors de la campagne présidentielle, il est en train de devenir un vrai cauchemar pour l'équipe dirigeante de notre pays, vu l'impatience de nos concitoyens avec la crise. C'est un boulet qui risque bien d'accompagner le gouvernement pendant son mandat. Un bon exemple qui prouve la force que peut avoir un slogan pour une organisation, une marque ou un candidat. Un bon slogan de campagne ne fait pas forcément un bon slogan de quinquennat.

 François BRICHANT


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte